maladie de lyme bacterie - maladie de lyme stade - Traitement-Maladie-Lyme.com

TRAITEMENT NATUREL
STOP LYME
maladie de lyme traitement
Traitement curatif en gélules de quatorze jours de la maladie de Lyme. Une synergie unique de deux plantes rares et approuvées qui agissent où les antibiotiques restent inefficaces. Un mélange à un tarif accessible mis au point par un naturopathe diplômé.
traitement curatif maladie de lyme
Info Borreliose de Lyme
Aller au contenu
STADE 1 - 2 - 3 DANS 14 JOURS LA BACTERIE N'EST PLUS PRESENTE DANS VOTRE ORGANISME

Stade 1 : 3 jours à 1 mois après la piqûre

Le premier stade commence environ 3 jours après la piqûre d'une tique, et dure jusqu'à  un mois environ. Il débute par une "tâche rouge et ronde de 5 cm environ et non douloureuse. Elle est centrée à l'endroit de la morsure de la tique, souvent avec un anneau autour de la tache centrale, comme une aréole". "L'ennui, c'est qu'il n'apparaît pas dans tous les cas, ou alors n'est pas remarqué, par exemple s'il apparaît sur le cuir chevelu, dans des endroits poilus ou dans le dos ". Cette lésion s'étend rapidement au bout de quelques jours mais disparaît en 7 jours environ si un traitement a été prescrit évitant ainsi l'apparition de complications.

Stade 2 : quelques semaines à quelques mois plus tard

"La phase secondaire commence de quelques semaines à  quelques mois après la morsure, et n'apparaît qu'en l'absence de traitement antibiotique dans la première phase". Parmi les symptômes susceptibles de se produire au cours du deuxième stade de la maladie, on retrouve à la fois des symptômes neurologiques et rhumatologiques. Une faiblesse ou une fatigue commencent à apparaître, des raideurs articulaires intenses, des articulations inflammatoires, essentiellement au genou, mais aussi aux épaules, aux coudes et aux chevilles. Des maux de tête, de la faiblesse au niveau des muscles du visage, une irritation des yeux, des éruptions cutanées et parfois une irrégularité du rythme cardiaque.

Stade 3 : une aggravation sur plusieurs années

Au cours du stade 3 de la maladie de Lyme, "qui peut se prolonger pendant des années, les manifestations présentes au cours du stade 2 s'aggravent et deviennent chroniques". D'autres manifestations peuvent aussi apparaître. Une méningite lymphocytaire peut également s'observer ainsi qu'une atteinte des nerfs crâniens avec une paralysie faciale périphérique. Peuvent ainsi survenir des troubles de la vue, de l'orientation et de la concentration, "mais aussi des pertes de mémoire, des épisodes agressifs ainsi qu'une dépression. Des tests neurologiques peuvent prouver la perte de mémoire". La situation devient réellement critique lorsqu'il s'agit de traiter la maladie de Lyme pendant sa phase tardive (c'est-à-dire qui n'a pas été diagnostiquée ni traitée en phase primaire ou en phase secondaire et qui s'est donc installée pendant des mois voire des années en l'absence de traitement).

CONTACT

6 rue de Plaisance
33460 ARSAC - FR
Pour toute question par E.Mail uniquement
SIRET : 385 283 957 00012 - APE : 9609Z
BREVET FORMULE DEPOT INPI : DSO2021000975
STOP LYME
TRAITEMENT NATUREL
Inscrivez-vous à notre Newsletter :
Retourner au contenu