symptômes graves et persistants - Traitement-Maladie-Lyme.com

TRAITEMENT NATUREL
STOP LYME
maladie de lyme traitement
Synergie d'huiles essentielles de quatorze jours pour aider l'organisme à se défendre contre la maladie de Lyme mise au point par un naturopathe certifié.
traitement curatif maladie de lyme
Info Borreliose de Lyme
Aller au contenu

ET APRES LE TRAITEMENT DE LA MALADIE DE LYME ?

Des symptômes graves et persistants apparaissent dans certains cas après le traitement de la maladie de Lyme, confirme une étude américaine publiée dans la revue Frontiers in Medicine.

Ce syndrome est défini par l'Infectious Diseases Society of America comme étant « le développement d'une fatigue importante, de douleurs musculo-squelettiques généralisées et/ou de troubles cognitifs qui surviennent dans les six mois suivant l'achèvement d'une thérapie pour la maladie de Lyme documentée par un médecin et qui durent au moins six mois ».

Mais il y avait des différences significatives dans les résultats des questionnaires. Les symptômes suivants étaient sévères chez une proportion des participants atteints du SPTML « syndrome post-traitement de la maladie de Lyme » alors qu'aucun du groupe contrôle n'avait de symptômes sévères :

  • fatigue sévère : 50 % ;
  • douleur sévère : 28 % ;
  • troubles cognitifs sévères : 23 % ;
  • troubles du sommeil : 32 % ;
  • douleur sévère au cou : 8 % ;
  • engourdissement et picotement sévères des mains ou des pieds : 10 % ;
  • irritabilité sévère : 8 % ;
  • lombalgie sévère : 3 % ;
  • céphalées sévères : 17 %.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), environ 300 000 personnes aux États-Unis reçoivent chaque année un diagnostic de la maladie de Lyme. Parmi ceux qui ont été diagnostiqués et traités selon les normes, les études ont rapporté des proportions de 5 à 30 % atteints d'un SPTML, rapportent les chercheurs.
Et après le traitement de la maladie de Lyme

Vraisemblablement, encore une fois la médecine allopathique constate mais ne propose pas de traitement ! Voici après notre traitement, 4 choses à faire :


  1. Faire un traitement sur 3 mois avec de l'Astragale (375 mg d'un extrait hautement concentré (~15:1) - ce qui équivaut à environ 5625 mg de racine d'astragale séchée) soit 1 gélule matin et soir.
  2. Pour la douleur inflammatoire et articulaire, avec l'Astragale prendre du Boswellia Serrata 400 mg soit 1 gélule matin et soir.
  3. Il est important de remettre de l'ordre dans l'immunité de votre organisme en même temps. Prenez aussi du Bêta-sitostérol (immunomodulateur) pendant 3 mois.
  4. Sur l'érythème migrant (tache rougeâtre) mettre 2 à 3 fois par jour de l'huile essentielle de Tea-Tree pure avec un coton-tige pendant 3 mois.

Retourner au contenu